| l'armée des ténèbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darknesssssssss Raichu
| Sujet: l'armée des ténèbres Mer 27 Juin - 13:33 | |
| Ils sont des pokémons venues d’un autre monde … Ils viennent … Des ténèbres les plus profonds … Leur puissance … Est tirée des ténèbres … Leur puissance … Est sans limites … Leur puissance … Est surpuissante … Leur puissance … Est imbattable … Leur puissance … Est inestimables … Leur puissance … Est la plus grande puissance … Connues à se jour … Le portail … C’est entrouvert … Leur puissance … C’est déchaîné … Pourquoi … Tant de haine … Pourquoi … Les ténèbres … Pourquoi ?
fin de l’intro, mettez des notes SVP | |
|
| |
Darknesssssssss Raichu
| Sujet: Re: l'armée des ténèbres Mer 27 Juin - 13:34 | |
| Notre monde est plein de mystères, que des fois ne nous remarquons pas. Pourquoi mew est uniques ? Et les autres légendaires aussi ? Et pourquoi les pokémon sont-la ? Tant de question … Mais si peut de réponse … Mais la curiosité est là ! Ce qui poussera le monde à être détruit … Sella se passe dans l’espace … <<Bip bip bip>> fit un des satellites d’une grande entreprise - source de vie repérée chef - ou ça ? - dans des ruines d’un château, en Grande-Bretagne - menons une enquêtes … regroupez moi des pokémons et humains - d’accord chef Ainsi commença l’expédition qui allait faire de notre monde, un véritable champ de bataille ! Ils poussèrent la porte … Des pokémon spectre sortirent, en fessant fuirent quelques explorateurs/pokémon … Ils entre dans une salle immense … Devant eux : Une porte gigantesque, retenue par un cadenas géant ! <<déflagration dracaufeu ! >> lança un scientifique … Frouuuuuuuu … le cadenas tomba … | |
|
| |
Darknesssssssss Raichu
| Sujet: Re: l'armée des ténèbres Mer 27 Juin - 13:35 | |
| Le cadenas tomba … Il tomba, et en tombant, il fit un grand bruit résonnant 3 fois … Il porte s’entrouvrit … <<Iinnnnnnnnnnn>> fit la porte gigantesque … <<Fhttt>>, un pokémon venait de traversé la porte !! Nous pûmes observait un magnifique roocool … Entourait de, d’une, enfin, comment dire : Une lumière violette … Nous lançons des ball de toute sorte : Poke ball , super ball, hyper ball etc. Il fût capture par une hyper ball … - Drôle de pokémon - Oui - Pika pika ! - Que dit-il ? - Il dit que c’est un darkness-pokémon - Un darkness-pokémon ? - Pika, chu, pika ! - Oui, un pokémon venu des ténèbres … - Cette porte serait un portail ? - Oui … - Qui, qui est-la ?? - Il y a tant de chose à comprendre, mais toi, tu ne comprend rien … - Qui est tu ?? ? - Un pokémon crée à partir de l’ADN de mew - Mewtwo ? - Non - Qui alors ?? - Je suis : … | |
|
| |
Sakura Moderateurs
| Sujet: Re: l'armée des ténèbres Mer 27 Juin - 16:00 | |
| J'aime bien : 17/20 Moi, j'ai eu le courage de lire ta fic et toi tu as la flemme de lire la mienne tu pourrais faire un effort s'il te plait | |
|
| |
Darknesssssssss Raichu
| Sujet: Re: l'armée des ténèbres Mer 27 Juin - 16:27 | |
| fait moi un résumé stp ^^ | |
|
| |
Darknesssssssss Raichu
| Sujet: Re: l'armée des ténèbres Mer 27 Juin - 16:41 | |
| Chapitre 3 : une erreur irréfutable
- je suis : darkness-mewtwo ! - un, un mewtwo des, des ténèbres ?? - oui, il y a longtemps, un mage avide de pouvoir fit se château, ou vous êtes en se moment, pour q’il puisse se protéger quand il fessait ses expérience … Il essaya encore et encore avant de créer se portail : un monde identique au votre ! mais plongé dans les ténèbres … les pokémons darkness, on leur propre stats et attaques, qui dépasse largement les votres … pour nous, une attaque ultralaser à l’apparence d’une attaque lame-feuille …comprenez donc, que vous venez de faire une erreur irréfutable … qui causera votre perte !! - hum … ne peut-ons pas refermer ce portails ? - croyez vous que nous allons vous le dire ? - non - alors réfléchis, et bye … Darkness-mewtwo parti, avec des millions de pokémons darkness !! Qui affluait encore … Si l’ont aurait comptait, nous serions arrivé à plus de 100 millions de pokémons darkness !
Voici donc, comment la curiosité du monde allait perdre notre monde … Ce portail, vieux de plus de 1000 ans, ne peut se refermer que quand un évènement spécial se déroule … Cette évènement spécial, on ne le savais plus à partir de 1423, car le détenteur de se secret, est mort, sous des circonstances mystérieuse … | |
|
| |
Sakura Moderateurs
| Sujet: Re: l'armée des ténèbres Mer 27 Juin - 16:49 | |
| J'aime beaucoup 18/20 Si tu ne veux pas lire ma fic, je n'y peux rien... A pars dire que c'est dommage... | |
|
| |
Darknesssssssss Raichu
| Sujet: Re: l'armée des ténèbres Mer 27 Juin - 16:50 | |
| je la lirais ! tkt c'est juste un peu long | |
|
| |
Darknesssssssss Raichu
| Sujet: Re: l'armée des ténèbres Mer 27 Juin - 17:08 | |
| Chapitre 4 : du passé au présent.
1000 après jésus christ …
Grande-Bretagne …
- attrapez se sorcier !! - jamais vous ne m’aurez !! !! Le sorcier alla dans un château, fermât la porte, et commença ses expérience …
1012 après jésus christ …
Le sorcier à réussi, un portail entre les ténèbres et notre monde est crée … La fin du monde se rapproche donc …
1013 après JC …
La puissance des ténèbres est incontrôlable … Il faut s’en débarrasser …
1014 après JC …
Leur chant résonne depuis 2 mois …
Le cadenas est bientôt fini, il me faut juste encore 1 an …
1015 après JC …
J’ais enfin pus sceller le portail, leur puissance est emprisonné …
1423 après JC …
- tirez, nous devons abattre se dernier pokémon-darkness ! -<<flashhhh>> (un ultralaser)
Ils mouraient tous …
2007-06-26 après JC…
Leur puissance est libérée
2007-06-27 après JC…
Destruction du château avec le portail Ils seront toujours la, parmis nous … | |
|
| |
Sakura Moderateurs
| Sujet: Re: l'armée des ténèbres Mer 27 Juin - 17:12 | |
| 20/20 J'adore Vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'armée des ténèbres | |
| |
|
| |